Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Emily in Paris : le bêtisier de la saison 3 disponible !

Publié le 03-01-2023- 3 min de lecture

emily in paris © CAPTURE INSTAGRAM

C’est tous les jours Noël avec Netflix. La preuve avec ce tout nouveau bêtisier de la série à succès « Emily in Paris », à découvrir de toute urgence.

Quoi de mieux que de se taper une bonne barre de rires pour bien commencer l’année ?

Pour célébrer comme il se doit l’entrée en 2023, Netflix a mis les petits plats dans les grands. La plateforme de streaming a dévoilé des images inédites des coulisses du tournage de la série Emily in Paris.

Ce bêtisier montre ainsi des moments très drôles de la 3ème saison qui met en vedette Lily Collins, Lucas Bravo, Kate Walsh et consorts...

Comédien, c’est parfois compliqué

Les répliques des scénaristes d’Emily in Paris ont donné par moment du fil à retordre aux acteurs. Oublis, étourderies, fautes d’inattention, accents fantaisistes… et oui, il a fallu parfois s’y reprendre plusieurs fois pour nos stars préférées !

Une bonne dose de rires garantie

Un moment en particulier est hilarant. Vous allez découvrir Camille Japy qui oublie de switcher ses répliques en français. Au lieu de cela, elle le fait en anglais, avant de demander : «  Pourquoi est-ce que je parle en anglais ?  ». Délicieux !

Y aura-t-il une saison 4 ?

Oui, le showrunner Darren Star l’a confirmé ! Il a même fait quelques confidences à la presse spécialisée sur ce que la fin de la saison 3 pourrait impliquer. Attention, spoilers alerte !

«   Comment avancent-ils ensemble après ça ? C'est vraiment le bazar. La question sera de savoir ce qu'ils veulent tous les deux au début de la saison 4 [...] Ils ont des sentiments l'un pour l'autre, mais il y a beaucoup d'obstacles sur leur chemin. Est-ce une relation dont veut Emily dans ces circonstances ?    »

 Avant d'obtenir plus d'infos sur la saison 4, la saison 3 d’Emily in Paris est actuellement disponible sur Netflix.

Restez au courant de toute l'actu séries avec la séquence TAVUKWA à 8h50 sur NRJ.