Une quatrième saison riche en rebondissements ? (spoiler)
Il faut dire que la fin délirante du dixième et dernier épisode de la saison 3 d'Emily in Paris appelait inévitablement à une suite. Rappelez-vous, Camille décide finalement de quitter Gabriel à l’aube de leur mariage, Alfie quitte lui aussi Emily pour lui permettre de vivre son grand amour avec Gabriel … qui lui annonce finalement que Camille est enceinte. Aïe.
Depuis, le showrunner Darren Star a confirmé la préparation d’une quatrième saison. Mais avec l’arrivée du bébé, Gabriel et Emily pourront-ils finalement se mettre en couple ? Gabriel pourra-t-il faire son choix entre la jolie brune et la jolie blonde ? « Ils ont des sentiments l'un pour l'autre, mais il y a encore énormément d'obstacles sur leur chemin. On peut d'ailleurs se demander si c'est vraiment le genre de relation dans laquelle veut être Emily, au regard des circonstances... », confie-t-il à TV Line.
Darren Star a également eu un petit mot pour le bébé de Camille et Gabriel. Selon toute vraisemblance, il ne devrait pas y avoir d’avortement dans la quatrième saison. « Je suis excité par cette relation non-traditionnelle qui s'apprête à se dérouler pour ces personnages. Quand vous réfléchissez à amener un bébé dans un tel monde, vous vous demandez forcément ce que le concept de famille signifie, a confié le créateur. Et qui est cette famille ? Peut-être bien que c'est quelque chose de plus vaste que ce que Camille avait pu imaginer, ou ce qu'ils avaient tous pu imaginer ».
La nouvelle saison devrait probablement sortir en 2023. Qui a hâte ?
Restez au courant de toute l'actu séries avec la séquence TAVUKWA à 8h50 sur NRJ.