Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Netflix : une nouvelle série astro et romantique à ne pas rater

Publié le 03-11-2021- 3 min de lecture

Guide astrologique des cœurs brisés © CAPTURE ÉCRAN YOUTUBE

Une série qui vous encouragera à vous fier aux planètes pour trouver l’amour (ou pas) !

Avis aux passionnés des signes astrologiques et autres horoscopes en tout genre ! Netflix vient de mettre en ligne Guide astrologique des cœurs brisés. Une série romantique en 6 épisodes inspirée du best-seller littéraire du même nom de Silvia Zucca.

Le Pitch ?

Alice est une jeune célibataire de 30 ans. Elle travaille pour une petite télévision locale à Turin. Si son avenir professionnel semble un peu bouché, c’est surtout sa vie amoureuse qu’elle aimerait d’abord voir décoller après un récent échec. Ça tombe bien, elle rencontre par hasard le dénommé Tio qui pourrait bien l’aider à changer les choses. Acteur mais surtout grand expert en astrologie, Tio devient peu à peu le guide spirituel de notre héroïne. Et si les étoiles s’alignaient pour faire briller la vie sentimentale d’Alice ?

Un casting made in Italy

Une fois n’est pas coutume, Guide astrologique des cœurs brisés est une production 100% italienne. Dès lors, il n’est pas étonnant de retrouver dans la distribution des comédiens uniquement transalpins. Alice est incarnée par Claudia Gusmano (L’Allieva, Squadra antimafia). Le beau gosse sexy, Davide, est joué par Michele Rosselio que vous avez peut-être déjà aperçu dans la série Gomorra. Enfin, Lorenzo Adorni (Maria per Roma) interprète, de son côté, le truculent Tio.

Guide astrologique des cœurs brisés est disponible depuis quelques jours sur Netflix.

Et si vous ne savez plus quoi regarder, branchez-vous sur NRJ le mardi à 8h50 pour écouter Anthony Keppenne dans le série news.