Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

The Crown : découvrez qui incarnera Kate et William

Publié le 07-09-2022- 3 min de lecture

The Crown © YOUTUBE

Deux comédiens et une comédienne ont été choisis pour incarner ces personnages dans la saison 6

The Crown, c’est la série à ne pas manquer sur la famille Royale britannique. Celle-ci évoque la vie mais aussi les coulisses des têtes couronnées. Vous êtes nombreux à vous passionner pour les aventures de cette famille. D’autant que dans la saison 6, Kate et William seront présents.

Qui pour jouer Kate et William ?

C’est le site américain EW qui a révélé l’identité des acteurs. Rufus Kampa et Ed McVey vont donc intégrer le casting. Ils incarneront le prince lors de sa jeunesse et adolescence. Quant à Kate Middleton, c’est Meg Bellamy qui a été choisie et elle incarnera le personnage lorsqu’elle rencontre William à l’Université en 2001. Ces trois acteurs sont totalement inconnus et connaîtront leur première expérience à l’écran.

A quand la suite ?

The Crown saison 5 débarquera en novembre sur Netflix. Imelda Staunton sera présente dans le rôle de la reine Elizabeth II. Quant à la saison 6, il n’y a pas d’informations sur la sortie à l’heure actuelle. Précisons aussi que The Crown s’inspire de l’histoire de la famille Royale britannique mais quelques passages sont purement fictionnels.

Pour tout savoir sur vos séries préférées, ça se passe avec François Campos à 8h50 sur NRJ !