Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Ici tout commence : une scène a choqué les fans de la série

Publié le 05-09-2022- 3 min de lecture

Ici tout commence © TF1

Un moment particulier pour une série familiale

Ici tout commence a l’habitude de rassembler de nombreux téléspectateurs sur TF1. La série est plutôt sympa et n’est pas réputée pour offrir des scènes choquantes. Tout se passe dans une école de cuisine étoilée avec des jeunes qui apprennent le métier. Il y a parfois des clashs et des rebondissements mais jamais rien de bien fou jusqu’à récemment.

Une scène dénoncée par les internautes

En effet, dans l’épisode 477, lors d’une épreuve, plusieurs candidats s’absentent. Clotilde remarque l’absence de David et Mia et interpelle Salomé à ce sujet. Ils surprennent alors David et Mia en train de prendre beaucoup de plaisir dans un bureau. Une scène hot auquel les fans de la sérié ne sont pas habituées et ils ont tenu à le dénoncer.

Indignation sur Twitter

La scène a été diffusée à 19h et c’est justement ça qui a posé problème selon certains internautes. Ils n’ont pas manqué de faire remarquer l’heure choisie. En effet, diffuser du sexe à une heure familiale peut poser problème. D’autres dénoncent la vulgarité ou encore la gênance du moment. Forcément, quand on regarde ça avec ses parents de l'autre côté du canap, ça pose toujours problème....

Une petite maladresse de la production qui sera certainement corrigée. Pour tout savoir sur vos séries préférées ça se passe évidemment sur NRJ, tous les matins avec Julie Taton entre 6h et 9h.