Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

La saison 3 de La Chronique des Bridgerton sera-t-elle retardée ?

Publié le 22-09-2022- 3 min de lecture

Vignette Bridgerton 3 © NETFLIX

Aucune date officielle, mais les déclarations de Nicola Coughlan laissent craindre une attente plus longue que ce que l’on espérait.

Une chose est certaine, il y aura bien une saison 3 de La Chronique des Bridgerton.

Le tournage est actuellement en cours en Angleterre.

Spoiler alert, Kate et Anthony seront bien de la partie, mais ce ne sera pas le duo principal. C’est le cas également de Penelope Featherington (Nicola Coughlan). L’actrice irlandaise s’est d’ailleurs livrée au sujet du tournage et les nouvelles ne sont pas bonnes.

Seulement deux épisodes tournés

Il a fallu attendre 1 an et 3 mois entre les deux premières saisons. La saison deux a été mise en ligne en mars 2022. On espérait devoir attendre moins longtemps pour la troisième saison. Malheureusement ça risque d’être compliqué.

Selon l’interprète de Pénélope, seuls deux épisodes ont été tournés. En trois mois.

Et même si Nicola Coughlan assure que les tournages reprendront de manière assidue en début d’année, impossible d’avoir tout bouclé avant mars. Ajoutez à cela trois ou quatre mois avant la sortie et vous aurez la date potentielle de mise en ligne. Entre juin et juillet 2023 ?

Netflix Tudum, l’évènement dédié aux fans

Si vous êtes incapables d’attendre aussi longtemps, il reste une solution.

Ce samedi 24 septembre, Neflix revient avec son évènement virtuel dédié aux fans.

Toute la journée, la plateforme de streaming va dévoiler des images inédites et des informations sur les séries et films à venir.

Bien entendu, La Chronique des Bridgerton est au programme. Pas impossible d’avoir des informations ou des images exclusives.

Fans des Bridgerton, vous savez quoi faire samedi. Et en attendant, n'oubliez pas de faire notre quizz sur la série!

Pour en savoir plus sur les sorties des séries et des films, rendez-vous tous les mercredis à 8h40 dans le Ciné News sur NRJ