Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Son retour est confirmé : Sex/Life va repasser à la casserole

Publié le 28-09-2021- 2 min de lecture

Sex Life © NETFLIX

Netflix a officiellement annoncé la saison 2 de l'une des séries les plus sulfureuses de ces derniers mois.

C'était o-bli-gé. Au vu de son succès bouillant (plus de 67 000 vues!) sur Netflix, la plateforme de streaming a commandé la saison 2 de Sex/Life. Une série qui aborde la vie d'un couple bien installé dans sa plus stricte intimité.

Un triangle amoureux chargé d'érotisme

A priori, Billie a tout pour être heureuse. Mère de deux jeunes enfants, épouse d'un mari aimant, beau gosse et brillant (Cooper), elle ne peut toutefois pas s'empêcher de se questionner sur le sens de sa vie et de ce qui pourrait (r)éveiller ses sens, à elle. Après être retombée sur Brad, son ex, tout aussi canon mais d'un tout autre style, elle goûte aux plaisirs de la chair et du carpe diem.

Si la série a beaucoup fait parler dans les chaumières et en dehors, elle promet encore de réchauffer nos soirées canap' et d'animer nos futurs apéros entre potes, avec, pour sur, des avis divergents autour de la table. 

Une saison 2... "prochainement"

Il faut dire que la chute de saison 1 nous avait un peu laissé.e.s sur notre faim, suscitant de nombreuses interrogations et ouvrant la voie à bien des possibilités. 8 épisodes c'est court, mais assez pour continuer de vouloir suivre les méandres du triangle amoureux Sarah Shahi/ Mike Vogel/Adam Demos.

La production a annoncé le retour du casting complet pour le tournage qui aura bientôt lieu à Toronto. Aucune indication par contre quant à une date de sortie, mais Netflix a tout de même déjà tenu à faire grimper la température en annonçant un retour "prochainement"

"Une série sur la sexualité féminine, forte et indépendante"

Si des millions d'abonnés sont emballés par ce prochain retour, la créatrice et productrice artistique Stacy Rukeyser l'est tout autant : "Sex/Life est un rêve devenu réalité. Créer une série sur la sexualité féminine, forte et indépendante, capable de fasciner tant de millions de téléspectateurs, c'est non seulement extrêmement fun, mais aussi incroyablement gratifiant. Quand je pense à toutes les femmes qui sont venues du monde entier pour nous dire que la série leur parle d'une manière profondément personnelle, je suis tellement emballée. Je suis ravie de pouvoir continuer à raconter cette histoire, pour Billie et pour nous tous."