Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

L’affiche du prochain Super Bowl est incroyable !

Publié le 04-10-2021- 3 min de lecture

Super Bowl © TWITTER

Il s’agit de l’événement le plus regardé de l’année aux Etats-Unis

Chaque année, le Super Bowl est un évènement attendu par des millions d’Américains. Non seulement l’enjeu sportif est important puisqu’il s’agit de la finale du championnat de foot américain mais en plus le public a droit à un vrai show durant à la mi-temps. Cette année, les organisateurs ont mis le paquet avec une affiche très RNB et Rap.

Dr.Dre, Snoop Dog et Eminem

Oui rien que ça ! On aura droit aux plus gros poids lourds du RNB américain. L’immense Kendrick Lamar sera aussi de la partie tout comme Mary J. Blige. Une affiche réellement impressionnante et on a trop hâte de voir toutes ces légendes du Hip-hop sur scène.  Ça se déroulera le 13 février 2022  à Los-Angeles. Pour avoir des places c’est mission impossible. Donc n’allez pas à Los-Angeles.

L’évènement de l’année

En effet, le Super Bowl est l’évènement le plus regardé de l’année. Plus de 96 millions de téléspectateurs étaient devant leur écran à regarder le show en 2021. Les recettes publicitaires sont gigantesques et s’élèvent à hauteur de 545 millions de dollars. Cet énorme spectacle de 12 minutes est aussi diffusé sur les réseaux sociaux dans le monde entier et rassemble des millions de vues.

En 2021, c’est l’artiste canadien The Weeknd qui avait animé seul le spectacle de la mi-temps. En 2020, c’est  Jennifer Lopez et Shakira qui avaient fait le show et c’est de loin l’année qu’on a préféré !