Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Shakira et J-Lo ont enflammé le Super Bowl

Publié le 03-02-2020- 3 min de lecture

Shakira Jennifer Lopez Super Bowl © ISOPIX

Les deux chanteuses latinas ont offert un show incroyable à Miami.

C’était dans la nuit de dimanche à lundi : la finale de la saison 2019 de football américain.

Chaque année, la mi-temps est animée par des stars. Cette année, ce sont Jennifer Lopez et Shakira qui ont été choisies pour faire le show. Et quel choix !

Une succession de tubes

C’est Shakira qui a ouvert le bal dans une robe rouge à paillettes. A 43 ans, la chanteuse colombienne nous montre qu’elle n’a rien perdu de son énergie et de son sex-appeal.

Elle a enchaîné ses titres les plus connus, notamment "Whenever, Wherever" qui a enflammé le public. Le tout en se déhanchant en rythme, accompagnée d’une flopée de danseurs.

Une combi ultra sexy pour J-Lo

C’est ensuite Jennifer Lopez qui est apparue sur scène, dans une combinaison couleur chair, parsemées de paillettes argentées.

Même chose que pour Shakira : J-Lo nous prouve qu’on peut encore être en forme olympique à 50 ans et que ses tubes fonctionnent à tous les coups.

Elle a impressionné tout le monde avec une séance de pole dance, inspirée de son film Queens.

La fille de J-Lo sur scène

A un moment donné, Emme, la fille de Jennifer Lopez est venue rejoindre sa maman sur scène. Presque aussi à l’aise, elle a chanté, tout en se déhanchant.

A 11 ans, elle a déjà tout d’une star !

Un final explosif

Le show s’est terminé par un "Waka Waka" sur lequel Shakira, en doré, et Jennifer Lopez, en argenté, ont chanté en chœur. Le tout sous le traditionnel feux d’artifice du Super Bowl.

Un show incroyable ! Tout était réuni pour époustoufler le public de Miami et le monde entier puisque la vidéo a déjà été vue plus de 11 millions de fois sur YouTube !