Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Squid Game : qui sont les acteurs de la série ?

Publié le 04-10-2021- 3 min de lecture

squid game © CAPTURE ÉCRAN YOUTUBE

Ils sont passés de l'ombre à la lumière grâce à la série événement de Netflix.

La série de survie sud-coréenne Squid Game est en passe de devenir le programme le plus regardé de l’histoire de la plateforme Netflix. En plus d’une histoire haletante, la distribution nous offre des prestations de qualité. Tiens d'ailleurs, qui sont ces acteurs ?

Qui est Lee Jung-jae alias Seong Gi-hun ? 

L'acteur sud-coréen de 48 ans a commencé sa carrière en tant que mannequin. Lee Jung-jae est ensuite repéré par la télévision et le cinéma. Depuis, il joue régulièrement dans des séries et des films sud-coréens. Parmi eux : The Face Reader, The Last Witness ou encore Typhoon.

Qui est Jung Ho-yeon alias Kang Sae-byeok ?

La belle Jung est avant tout mannequin. Les sud-coréens connaissent son visage à travers des photos parues dans différents magazines locaux comme Elle et Marie-Claire. Son expérience à la télévision se limitait, jusque-là, à une participation, en 2013, à l'émission Korea's Next Top Model. À 27 ans, Squid Game est sa 1ère expérience en tant que comédienne.

Qui est Park Hae-soo alias Cho Sang-woo ?

Park Hae-soo a d’abord percé dans la comédie musicale en 2007 avec Mister Lobby. Le tournant de sa carrière intervient 10 ans plus tard avec la série dramatique Prison Playbook. Au passage, il obtient le prix du meilleur acteur aux Seoul Awards pour cette performance.

Qui est Heo Sung-tae alias Jang Deok-su ?

Heo Sung-tae est un acteur habitué aux rôles de méchants dans les fictions. Il a notamment montré toute l’étendue de son talent dans la série Beyond Evil en tant qu'homme d'affaires machiavélique. Le comédien s’est véritablement fait un nom dans son pays en 2016, dans The Age of Shadows. ll a aussi joué des rôles dans Racket Boys et The Fortress produit par Netflix.

Qui est Oh Young-soo alias Oh Il-nam ?

Oh Young-Soo est un acteur sud-coréen très expérimenté. Il a fait tout l’étalage de son talent dans plusieurs fictions, notamment dans Printemps, été, automne, hiver et printemps. À 76 ans, il est toujours au top de sa forme.