Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Vitaa et Gims reviennent en duo avec un nouveau hit

Publié le 06-10-2021- 3 min de lecture

Gims et Vitaa © ISOPIX

Huit ans après, les deux potes se retrouvent ensemble en studio

Vitaa et Gims reviennent ensemble pour nous offrir un nouveau hit incroyable. Ça s’appelle  "Prends ma main" et nul doute qu’on l’écoutera tous en boucle durant des mois. Les deux stars sont amies depuis de nombreuses années et avaient déjà collaboré sur le hit "Game over". Il faut savoir que les deux artistes n’hésitent jamais à collaborer avec d’autres chanteurs. C’est presque devenu une tradition.

Un partenariat avec Oppo

En effet, le hit a été créé spécialement pour le partenariat avec la marque de smartphones Oppo. En effet, c’est incroyable,  le clip entier a été tourné avec un téléphone. Celui-ci a pris tellement d’importance dans nos vies, qu’il était vraiment normal que les artistes se mettent à la page également. Un choix super original qui donnera surement des idées à d'autres. 

A découvrir bientôt

Le clip et le hit sortiront ce 8 octobre. Ça sera forcément un évènement à découvrir sur NRJ.be. On l’attend évidemment avec une énorme impatience. Gims a d’ailleurs déjà teasé sur Instagram.

 

La seule chose dont on peut être certain, c’est que Gims ne compte pas renouer avec son premier amour, à savoir le rap : "Je sais qu'aujourd'hui, les gens ne m'attendent pas là. Je ne vais pas refaire un Stade de France avec un album 100% rap. (...) Je ne pense plus re-rapper un jour, en vérité." Voila qui est clair.