Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Stromae de retour sur scène: il sera aux Ardentes l'été prochain!

Publié le 08-10-2021- 1 min de lecture

Stromae en concert © ISOPIX

Enorme coup pour le festival liégeois !

On ne le sait que trop bien : la pandémie de covid a empêché la tenue de très nombreux festivals en 2020 et en 2021. Les organisateurs des Ardentes avaient garanti de revenir encore plus forts après le creux de la vague... promesse tenue. C'est du très très lourd qu'ils annoncent étant donné que Stromae sera en tête d'affiche de la journée de clôture, le dimanche 10 juillet 2022. C'est donc le retour tant attendu de l'artiste qui a créé son premier carton depuis sa chambre d'ado, Alors on danse.

De retour après "des prestations incroyables en 2011 et 2014"

Sur leur site ce matin, les Ardentes annoncent le retour du génie de la scène belge : "Après une absence de plusieurs années passées à explorer les différentes facettes de sa créativité, notre héros national confirme son très attendu comeback sur scène. En quelques années, Stromae a tout simplement bouleversé le monde de la musique à l'échelle internationale et s'est érigé comme l'artiste francophone le plus important de sa génération "

Les organisateurs ne boudent pas leur plaisir : "Bonne nouvelle, il a choisi Les Ardentes parmi les quelques événements où il se produira en 2022 ! Après ses prestations incroyables de 2011 et 2014, l'artiste a tissé un lien particulier avec le festival et c'est un véritable honneur pour nous de pouvoir accueillir cette nouvelle tournée demandée aux quatre coins du monde !"

A côté de Sexion d'assaut

On sait déjà que Stromae partagera l'affiche avec le groupe de rap Sexion d'assaut, premier gros groupe annoncé pour la prochaine édition. 

Réservation dès la semaine prochaine 

Les tickets seront mis en vente le lundi 11 octobre 2011 dès 11 heures sur le site dès Ardentes. Soyez au taquet ! 

Premier concert à Werchter Boutique

Les Ardentes ne sont pas les seuls à avoir obtenu le prestigieux invité. Stromae ouvrira d'abord le bal des festivals au Werchter Boutique le 19 juin 2022. Les billets  seront mis en vente mercredi 13 octobre à 10h, via ticketmaster.be. Le ticket coûte 92 euros en prévente.

Il assurera également le show en France puisque le festival Rock en Seine l'annonce pour le dimanche 28 août.