Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

DALS : une prestation de Loïc Nottet bat tous les records

Publié le 11-10-2021- 3 min de lecture

Loïc Nottet DALS © ISOPIX

Notre chanteur belge avait participé à l’émission en 2015

Souvenez-vous de la 6e saison de Danse avec les Stars. Celle-ci avait été incroyable grâce notamment à la participation de  Loïc Nottet. Notre fierté belge a sorti quelques prestations inoubliables avec sa partenaire Denitsa Ikonomova. Elle, qui fait désormais partie du jury, avait remporté cette 6e saison avec Loïc Nottet.

Une danse mythique

Une prestation de Loïc avait fait un buzz incroyable en 2015. Une superbe danse contemporaine sur le titre de Sia "Chandelier". Forcément, impossible d’oublier ce moment magique. Vous avez été des millions à regarder cette prestation des dizaines de fois et c’est loin d’être fini. En effet, la vidéo a déjà dépassé les 96 millions de vues ! Un chiffre incroyable puisqu’aucune autre prestation de Danse avec les stars dans le monde n’a atteint un tel chiffre.

Un tournant dans la carrière de Loïc

En effet, grâce à ses prestations dans l’émission, Loïc Nottet a réussi à atteindre et toucher le public français. Il formait un duo presque iconique avec Denitsa, ce qui a renforcé sa popularité auprès du public. En plus de Danse avec les stars, Loïc Nottet a aussi marqué l’histoire de l’émission The Voice Belgique. C’est là qu’il s’est fait découvrir avant de devenir coach dans l’émission. Loïc est avant tout un grand chanteur mais aussi un danseur incroyable.