Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Netflix annonce déjà une saison 4 pour YOU !

Publié le 14-10-2021- 2 min de lecture

You2 © YOUTUBE

On aura juste le temps de se remettre de la saison 3 qui sort ce 15 octobre !

Alors que la saison 3 de You sort à peine sur Netflix, la plateforme annonce déjà un quatrième volet de You. Ce 13 octobre, elle a posté une vidéo toute courte de la première mouture de You. On peut simplement y lire : "You a été renouvelé pour une saison 4".

Un retour l'année prochaine ? 

Sortie en 2018, le succès de la série a été immédiat. Penn Badgley a quitté le costume de Dan Humphrey qu'il interprétait dans Gossip Girl jusqu'en 2012, pour enfiler celui d'un libraire a priori bien sous tous rapports... mais dont les obsessions amoureuses conduisent au pire.

Depuis 2018, la planète Netflix se passionne pour ce thriller psychologique. Et ce n'est pas prêt de s'arrêter ! Reste à savoir quand les nouveaux épisodes sortiront. S'ils sont bientôt tournés, on peut clairement miser sur l'automne 2022.

D'ici là, on va pouvoir patienter avec la saison 3 qui sort ce vendredi ! Et on suivra consciencieusement la recommandation donnée par la plateforme de streaming : "nous vous conseillons de rester à plus de 2 mètres de Joe Goldberg". Ce message, Netflix l'avait tweeté en novembre dernier à l'annonce du retour en production de la série pour une saison 3.