Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Les premières images du chanteur Tayc dans une série de Noël

Publié le 20-10-2021- 3 min de lecture

Tayc © ISOPIX

Il sera bientôt à l'affiche de «  Christmas Flow  » sur Netflix.

Netflix prépare la toute première série française de Noël, avec au casting Tayc, qui est actuellement candidat de Danse avec les stars, et Shirine Boutella, qu'on a vue récemment dans Lupin.

Quelle intrigue ?

Christmas Flow racontera l'histoire d'un rappeur et d'une journaliste que tout oppose. Mais lorsqu'ils se rencontrent évidemment, la magie de Noël fait effet.

La réalisatrice Nadège Loiseau souhaite mélanger les codes des films de Noël avec les traditions françaises.

Contexte #MeToo

Tayc incarne le personnage de Marcus, un rappeur connu qui est attaqué en justice pour son comportement envers les femmes.

Il tente de se racheter, notamment en sympathisant avec une journaliste féministe. Par mégarde, il embarque le sac de la jeune femme lors d'une rencontre furtive et doit du coup la retrouver pour le lui rendre. La jeune femme au tempérament de feu le reconnaît et n'a pas beaucoup d'estime pour le chanteur. Petit à petit, ils finiront tout de même par s'entendre. Période des fêtes oblige...

 Une première bande-annonce a été mise en ligne.

Plaid et chocolat chaud

Voilà donc encore un contenu idéal pour passer les longues soirées d'hiver, bien au chaud dans son canapé.

"Christmas Flow" sera mis en ligne le 17 novembre sur Netflix. Quant aux films de Noël, c'est dès le 5 novembre qu'ils débarqueront sur la plateforme.

Plus que quelques jours de patience !