Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

DALS : deux personnes se rapprochent fortement

Publié le 14-10-2021- 3 min de lecture

Dals rapprochement © TF1

Ça chauffe entre une star et un candidat de l’émission

Comme chaque année, il y a du rapprochement dans l’émission Danse avec les stars. Forcément, le fait de danser collé serré pendant des heures de répétition ça rapproche beaucoup. Souvenez-vous, notamment d’Alizée et Grégoire Lyonnet. Sachez que pour cette onzième saison, la tradition est respectée.

Un couple improbable !

En effet puisque les deux ne dansent même pas ensemble. Il s’agit de Candice Pascal et du chanteur Tayc. Pour l’instant, c’est une simple rumeur lancée par l’humoriste Gérémy Crédeville. C'est lui qui a été le premier à balancer l’info. Selon lui, les deux participants de l’émission adorent se complimenter et vanter les mérites de l’autre, et pas uniquement les compétences en danse….Bref, rien d’officiel mais ça sent bon quand même.

Tayc est-il célibataire ?

A priori oui mais rien n’est moins sûr. Le chanteur est super discret sur sa vie privée et on ne sait donc pas grand-chose. La dernière fois que Tayc a été aperçu avec une fille, c’était en novembre 2020 et depuis, plus rien ! Forcément, tout ça laisse supposer que Tayc est sur le marché et qu’une nouvelle relation n’est franchement pas impossible. Affaire à suivre, on vous tiendra au courant.