Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Une star mondiale rejoint le casting de « Danse avec les Stars »

Publié le 24-06-2021- 3 min de lecture

Danse avec les stars © TF1

En effet, les noms de quelques stars ont fuité dans la presse

"Dans avec les Stars" est donc bientôt de retour ! Cela fait deux ans que l’émission n’a pas pu se tenir en raison de la crise sanitaire. Il était vraiment temps de retrouver notre moment du samedi soir. D’autant que cette année, il y a pas mal de changements et on vous explique tout !

L’information a été confirmée par l’animateur Camille Combal,  il restera bel et bien à l’animation !  Par contre, Karine Ferri ne sera plus là. Concernant le casting, le journaliste Clément Garin a balancé les premiers noms et il y a quelques surprises.

Pour l’instant, rien n’a été confirmé par TF1 mais le chroniqueur de TPMP semble bien informé.

Wejdene au casting !

Elle sera bien présente à la rentrée pour le lancement de la nouvelle saison de "Danse avec les Stars" même si on ne sait pas encore avec qui elle dansera.

Ce n’est pas tout puisque le Youtubeur Michou sera présent tout comme Lucie Lucas de la série Clem ou encore Aurélie Pons que vous avez aperçu dans "Ici tout commence".

Certains avaient évoqué la présence de Claude de Koh-Lanta mais il sera déjà présent dans la nouvelle saison All Stars de l’émission.

Dita Von Teese sera également là !

TF1 a l'habitude d'integrer une star internationale au casting de l'émission.  Cette année c'est la belle Dita Von Teese qui sera de la partie. Elle risque de bien faire monter le niveau puisque Dita est une pro de la danse depuis toute petite. En effet, elle est  spécialisée dans tout ce qui est burlesque. Dita Von Teese s'est, d'ailleurs, déjà produite sur scène à de nombreuses reprises, bref on a trop hâte de voir ça. 

Des changements dans le jury !

Deux nouveaux membres du jury prendront place dans les fauteuils. L’immense Jean-Paul Gaultier aura l’honneur de juger les candidats. Il aura la lourde tâche de succéder au regretté Patrick Dupond, décédé en mars dernier.

Autre surprise de taille, Denitsa Ikonoma prendra la place de Shy’m. C’est tellement dommage de ne plus la voir danser…

Rendez-vous donc à la rentrée, en septembre, pour découvrir cette toute nouvelle saison de "Danse avec les Stars".