vous êtes ici

Danse avec les stars : le départ surprise d’un juré !

Le 28 août 2020 par François Campos

Danse avec les Stars
© ISOPIX
'

Un petit tour de piste et puis s'en va.

L’annonce de son départ nous est parvenue hier soir : Jean-Marc Généreux a décidé de quitter Danse avec les stars ! L’ex-juré de l’émission ne quitte pour autant pas l’univers de la télé. Il s’en va rejoindre une autre chaîne, en l’occurrence France 2 !

Il y animera un tout nouveau programme baptisé Spectaculaire. On parle d’un mélange entre Le Plus Grand Cabaret du monde et La France a un incroyable talent. Douze numéros de cette émission sont prévus. Les tournages débuteront dans un mois.

Quant à Danse avec les stars, l’avenir de l’émission est toujours en stand-by à cause de la crise sanitaire. Un flou qui a visiblement pesé dans la décision de Jean-Marc Généreux.

On lui attribue tout de même une note artistique de 10 pour ce départ !

Ecoutez-nous sur l’App NRJ Belgique

Téléchargez l’application mobile NRJ Belgique et bénéficiez de la meilleure qualité d’écoute.

La Newsletter NRJ

Chaque samedi, NRJ vous propose un condensé des dernières actus musique, ciné, série, lifestyle ainsi que des quiz, des jeux et des cadeaux.

S'inscrire à la newsletter