Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Amel Bent se confie sur sa grossesse

Publié le 27-10-2021- 3 min de lecture

Amel Bent © ISOPIX

La chanteuse a annoncé être enceinte de son troisième enfant.

Et de 3 pour Amel Bent et son conjoint Patrick Antonelli ! Le couple attend son troisième enfant. Ils sont déjà parents d'Hana et Sofia, 4 et 5 ans.

Vie d'artiste et de maman

Amel Bent semble être une maman comme les autres. Elle s'est confiée au magazine Femme Actuelle, en expliquant que ses journées étaient bien chargées et qu'elle était fatiguée.

"Je finis ma journée puis je vais aller chercher mes gamines à l'école", décrit-elle. "Ça va vite, il faut faire la toilette, il faut vérifier tous les dessins dans le sac à dos, il faut vider la gourde... Une vie qui s'arrête et une autre qui reprend." Comme pour tout parent qui travaille !

Ses confidences sur sa fausse couche

Avant cette grossesse, Amel Bent a subi une fausse couche. Elle était en plein tournage de la 10e saison de The Voice. Elle s'est confié sur cette expérience extrêmement douloureuse au micro de Sept à Huit sur TF1.

Elle a expliqué avoir ressenti des douleurs, des crampes au ventre. Une sensation qu'elle n'avait pas connue avec ses premières grossesses. Le médecin lui a confirmé qu'elle était en train de perdre le bébé

"C’est un choc parce que, mine de rien, à partir du moment où on a fait un test de grossesse et qu’il s’avère être positif, on est enceinte", a-t-elle expliqué. "Quand on vous dit : "Vous êtes enceinte mais vous n’aurez pas d’enfant", c’est dévastateur."

Elle souhaite que la parole se libère sur ce sujet encore tabou.

Premiers mois en apnée

Forcément, l'annonce de sa nouvelle grossesse a été vécue dans la joie, mais aussi l'anxiété

"J’ai vécu les trois premiers mois en apnée, en faisant beaucoup trop de prises de sang", se souvient la chanteuse. "Chaque petit changement, chaque petite douleur c’est "Est-ce que le cœur bat toujours ?""

Maintenant qu'elle a dépassé le premier trimestre, elle est plus sereine.

17 ans de carrière

Cette période est chargée pour Amel Bent. Entre sa grossesse et la promo de son 7e album "Vivante", elle enchaîne. Elle sera également bientôt de retour en tant que coach dans The Voice. Elle retrouvera Vianney, Florent Pagny et Marc Lavoine en 2022.

Elle réalise la chance qu'elle a d'être encore appréciée par ses fans, après 17 ans de carrière.

"Je me sens vernie d'avoir un public comme le mien, qui me soutient depuis tout ce temps parce que ce n'est pas gagné, surtout pour les nanas. Dans ce métier, c'est difficile de tenir la distance, et je sais que je leur dois vraiment un milliard de mercis."