Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Dries Mertens annonce qu'il va être papa !

Publié le 29-10-2021- 3 min de lecture

Dries Mertens Kat Kerkhofs © ISOPIX

Le footballeur et sa compagne ont partagé une jolie vidéo pour partager la grande nouvelle.

Carnet rose au sein de l'équipe nationale de football : Dries Mertens a annoncé la bonne nouvelle sur les réseaux sociaux.

Sa compagne Kat Kerkhofs est enceinte !

Adorable vidéo

L'annonce est faite via une vidéo dans laquelle on découvre les proches du couple apprendre la nouvelle. Une séquence remplie d'émotions !

En commentaire, Dries Mertens a partagé son excitation : "Nos cœurs sont remplis de joie maintenant que nous accueillons notre petit Napolitain".

Le "baby Ciro" (en référence au surnom de Dries Mertens à Naples), premier du couple, est prévu pour mars 2022.

Qui est Kat Kerkohfs ?

Dries Mertens a épousé Kat Kerkhofs en 2015. La jeune femme de 33 ans est une personnalité connue de la radio et de la télévision en Flandre.

Elle a présenté plusieurs émissions, a participé à Danse avec les stars et a été membre du jury du programme De Slimste Mens ter Wereld.

Un père de plus

Dries Mertens rejoint donc le club des papas au sein de l'équipe de foot. Eden Hazard, Thibaut Courtois, Kevin De Bruyne, Axel Witsel et Thomas Vermaelen sont déjà parents de plusieurs enfants.

L'annonce de Dries Mertens coïncide avec celle d'une autre star du ballon rond : Cristiano Ronaldo accueillira des jumeaux en mai 2022. Il sera ainsi papa de 6 enfants !