Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Outer Banks : Chase Stokes et Madelyn Cline se séparent

Publié le 03-11-2021- 3 min de lecture

Outer Banks Chase Stokes Madelyn Cline © ISOPIX

Le couple d'acteurs sera resté un an ensemble.

Clap de fin pour les deux tourtereaux : après avoir tenté de sauver leur relation, Madelyn Cline (Sarah) et Chase Stokes (John B) ont fini par se séparer.

Rencontre sur le tournage

Les deux acteurs principaux de la série Netflix Outer Banks se sont rencontrés sur le tournage il y a deux ans. Il y a un an, ils ont officialisé leur relation.

Les fans de la série se délectaient de suivre leur romance à l'écran comme à la ville. Ils partageaient régulièrement des photos d'eux, ainsi qu'avec leurs comparses d'Outer Banks. 

Chase Stokes révélait encore en mars dernier qu'il était ravi de se rendre au travail à deux, de rentrer à la maison et de s'épauler chacun dans leur rôle.

Brève idylle

Finalement cette love story qui en faisait rêver plus d'un aura été de courte durée. C'est le magazine People qui annonce la séparation du couple. Ils auraient rompu il y a deux mois.

Pour l'instant, les principaux concernés n'ont rien confirmé.

Saison 3 : oui ou non ?

Après le succès de la première saison en 2020, la seconde a été mise en ligne le 30 juillet dernier.

Et tout porte à croire qu'une suite est prévue par Netflix. En tout cas, l'intrigue n'est pas tout à fait terminée. Par ailleurs, le créateur de la série, Jonas Pate, avait annoncé que la série aurait droit à 4 ou 5 saisons.

Et pour connaître absolument tout sur l’actualité des séries, rendez-vous dans le Wake Up Show à 8h50 le mardi avec Anthony Kepenne et le série news !