Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Casa De Papel : la dernière bande-annonce de la partie finale

Publié le 03-11-2021- 3 min de lecture

Casa de papel final © FACEBOOK

La série espagnole prendra fin dans un mois.

Tic, tac, tic tac... On peut désormais décompter les jours avant la clôture de la Casa De Papel.

Le 3 décembre, les cinq derniers épisodes seront mis en ligne sur Netflix.

Nouvelles images

Afin de faire patienter les fans, à un mois de la sortie, Netflix a publié de nouvelles images dans une bande-annonce à la fois tendre et explosive.

C'est certain qu'on sera sous haute tension jusqu'au bout et que le dénouement reste incertain. Qui tiendra jusqu'au bout ? Qui parviendra à s'échapper malgré tout ?

Une erreur qui pourrait être fatale

La bande de braqueurs s'apprête à relever le plus grand défi jamais réalisé : faire sortir l'or de la Banque d'Espagne sans que personne ne s'en aperçoive.

Mais l'erreur commise par Le Professeur pourrait bien faire tout tomber à l'eau. Après le décès de Tokyo, on doit s'attendre à tout.

Cette dernière partie est toujours produite par Alex Pina, à qui on doit également les séries White Lines et Sky Rojo.

Succès non-anglophone

La Casa De Papel a rapidement connu un succès incroyable à travers le monde. C'est la première fois qu'une série non-anglophone a suscité un tel engouement mondial. 

Ce succès est sans doute dû à l'originalité de l'intrigue : les braqueurs sont vus comme les gentils de l'histoire face à des policiers violents et malveillants. Pour une fois, on est du côté des méchants et on s'y attache dès les premiers épisodes.

La série s'apprête à être adaptée en Corée du Sud.

Pour tout savoir de l'actu séries, branchez-vous sur NRJ le mardi à 8h50 pour écouter Anthony Keppenne dans le série news.