Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Ed Sheeran : découvrez le nouveau tatouage pour sa fille

Publié le 10-11-2021- 3 min de lecture

ed sheeran © CAPTURE ÉCRAN YOUTUBE

Ed Sheeran adore les tatouages. Cette passion prend parfois une dimension intime chez lui pour rendre hommage à ses proches.

Alors oui, un clip permet de mettre en image une chanson. Mais pour Ed Sheeran, c’est aussi un moyen de montrer ses nouveaux tatouages. La preuve avec la vidéo d’Overpass Graffiti où l’artiste se dévoile torse nu.

Des cadres un peu vides

C'est dans une scène où il part piquer une tête avec des amis qu'Ed Sheeran aborde un nouveau motif sur son dos (à 1m21 dans le clip). Les plus fins observateurs pourront apercevoir quatre cadres. Dans l’un d’entre-eux, on y voit les empreintes de pied de sa fille Lyra, aujourd’hui âgée d’un peu plus d’un an.

Un dessin pour ses futurs enfants

Dans le journal britannique The Sun, une source proche de l’artiste a expliqué pourquoi Ed Sheeran a misé sur un tel dessin : «  Ce nouveau tatouage représente les enfants qu'il espère bien avoir. Il y a une trace de Lyra, et il réserve les autres pour les trois filles et garçons supplémentaires qu'il veut accueillir. Maintenant, il ne reste qu'à convaincre Cherry !  »

Des intentions claires et nettes

Si Ed Sheeran mène une brillante carrière, sa vie privée n’est pas en reste. Marié depuis 2019 avec Cherry Seaborn, il est un papa comblé depuis l’arrivée de Lyra. Il est vrai aussi qu’il ne cache pas ses intentions : dans un avenir plus ou moins proche,  le chanteur explique vouloir agrandir sa petite tribu. On lui souhaite de rapidement compléter son tatouage !