Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Voici comment Ed Sheeran a demandé sa chérie en mariage

Publié le 14-10-2021- 2 min de lecture

Ed Sheeran et  Cherry Seaborn © ISOPIX

On est loin des histoires de conte des de fées ;-)

C’est pas parce qu’on s’appelle Ed Sheeran qu’on doit toujours ruser de créativité. Quand le chanteur a voulu demander son amoureuse en mariage, il voulait le faire de manière "simple et romantique". C’est en tout cas ce qu’il a confié dans l’une des rares interviews consacrées à sa vie de couple. Il est revenu sur cet épisode dans l’émission Skavlan en Norvège.

"Je ne savais pas si elle allait dire oui"

L’artiste britannique a avoué qu’il était très stressé au moment de demander la main de sa petite amie, Cherry Seaborn. Pourquoi ? "Parce qu’elle n’a pas grandi en pensant que le mariage est important. Les parents de Cherry sont restés ensemble pendant 30 ans avant de se marier." Clairement, Ed Sheeran ne savait pas si elle allait dire oui : "je ne savais vraiment pas".

Tout ne s’est pas vraiment passé comme prévu

Romantisme et simplicité. C’était les deux mots d’ordre d’Ed Sheeran pour marquer le coup. L’interprète de Perfect n’a pas cherché bien loin pour ce moment fort : il a choisi un lieu que sa future épouse et lui affectionnaient particulièrement : leur jardin. Le chanteur misait sur un beau coucher de soleil… mais comme rien ne se passe jamais comme prévu, à la place, il a eu droit à une bonne averse. Malgré cela, Ed insistait auprès de Cherry pour aller se balader… ce que sa douce refusait mordicus. Elle préférait chiller tranquille au chaud.

L’horloge tourne…

Mais l’heure tourne et la tension commence à monter. "J’avais gravé la date sur la bague, je devais le faire ce jour-là ! Je vois qu’il va être 21 heures et je me dis : ‘pour l’amour du ciel’". Et là, ô miracle ! Une éclaircie !! Les tourtereaux peuvent donc sortir et Ed Sheeran a mis son genou à terre pile à l’endroit où il voulait faire sa demande.

"Tu déconnes ?"

On imagine donc la suite. Des cœurs dans les yeux, Ed Sheeran prononce à sa dulcinée la célèbre phrase : "veux-tu m’épouser ?" Ce à quoi elle répond : "Tu déconnes". Blanc. "Je me souviens que ce n’était qu’un long silence et j’ai dit : ‘S’il te plait ?’" Plus de stress que de gêne : au grand soulagement de l’artiste, Cherry Seaborn a accepté. Le couple est marié depuis 2019 et a vu naitre la petite Lyra le 1er septembre 2020.

Moooooh…