Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Qui a tué Sara ? : Jean Reno est dans le casting de la saison 3

Publié le 12-11-2021- 3 min de lecture

Jean Reno © ISOPIX

L’acteur français sera bel et bien de la partie dans cette troisième saison

Vous l’attendez avec impatience et celle-ci arrive bientôt. En effet, la saison 3 de "Qui a tué Sara" arrive prochainement et c’est Netflix qui l’a annoncé sur les réseaux sociaux. D’autant que la publication a été suivie d’une autre annonce de dingue !

Jean Reno dans la saison 3 !

En effet, l’acteur français rejoint le casting de la série mexicaine. On aperçoit Jean Reno dans cette petite vidéo, le regard froid et menaçant. La voix-off explique en espagnol : "La mort de Sara n’était pas une erreur. Sara a été assassinée."  Voilà qui rend les choses encore plus inquiétantes. Cette saison 3 sera probablement disponible en 2022. Il faudra donc encore patienter quelques mois.

A quoi s’attendre ?

Forcément, on devrait avancer dans l’enquête pour savoir qui a tué Sara. Vu que c’est le titre de la série, on va bien finir par avoir la réponse à cette question un jour. Le frère avait été condamné dans la première saison. Dans la deuxième saison, on apprenait que Marifer était impliqué dans le meurtre. Il reste évidemment d’autres personnes impliquées dans ce drame. La saison 3 devrait donc apporter des vrais éclaircissements.