Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

The Voice : James Blunt se fait passer pour un candidat

Publié le 12-11-2021- 3 min de lecture

James Blunt © ISOPIX

La star a fait une énorme surprise dans la version allemande du télécrochet

James Blunt n’a pas vraiment l’habitude de se faire remarquer de la sorte et pourtant, c’est sans doute mal le connaitre ! La star britannique a décidé de mettre le paquet pour organiser une surprise incroyable ! Ça s’est passé dans la version allemande de "The Voice".

James Blunt presque incognito

Il a décidé de se faire passer pour un candidat de l’émission. Forcément, lors des auditions à l’aveugle, impossible de reconnaitre la personne qui chante. L’énorme star a réussi à passer pour un simple candidat.

Et le chanteur ne manque pas d’humour puisque juste avant de passer sur scène, il a déclaré : "J’espère que je connais toujours les paroles et que mes cordes vocales fonctionnent toujours. J’aurais peut-être dû m’entraîner un peu avant. Et s’ils n’aiment pas, que dois-je leur dire à la maison? J’aurais honte. Mais je dois le faire parce que j’ai besoin d’argent".

Et il n’a pas fallu attendre longtemps avant que les jurés reconnaissent le chanteur. James Blunt a chanté « Goodbye my lover » et sa voix inimitable a été rapidement reconnue par le jury.

"La scène me manquait"

En effet, c’est pour ça que James Blunt a décidé de s’incruster dans l’émission. Cela fait plus d’un an qu’il n’est pas monté sur scène et il tenait absolument à se produire devant un public. Evidemment, il s’agit juste d’un one shot. Le chanteur était surtout la pour faire la promotion de son nouvel album qui sortira le 19 novembre. Celui-ci s’appelle  "The Stars Beneath My Feet".