Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Retrouvailles d'Harry Potter : un premier trailer dévoilé !

Publié le 17-11-2021- 2 min de lecture

anniversaire harry potter 20 ans

Sur la plateforme de streaming HBO, l'année va très, très, très bien commencer !

A l'occasion des 20 ans d'Harry Potter, la plateforme HBO va diffuser un épisode inédit qui rassemblera les acteurs principaux... à l'image de ce qu'avaient fait ceux de Friends lors de leur fameuse "Reunion".

Un épisode inédit et une brochette d'acteurs à tomber

Fêêêêêête !!!! 10 ans après la sortie de la deuxième partie de Harry Potter et les Reliques de la Mort, le dernier film de la saga et plus de 20 ans après la sortie d'Harry Potter à l'école des sorciers (sorti en 2001), les acteurs principaux de la saga se retrouveront autour d'un épisode totalement inédit

Intitulé Return to Hogwarts (Retour à Poudlard), l'épisode réunira Daniel Radcliff, Emma Watson et Rupert Grint qui jouent respectivement Harry, Hermione et Ron... mais beaucoup d'autres acteurs bien connus seront aussi de la partie. Parmi eux : Tom Felton (Drago Malefoy), Matthew Lewis (Neville Londubat), Robbie Coltrane (Hagrid) ou encore Gary Oldman (Sirius Black).

Sur Instagram, Emma Watson n'a pas caché sa joie en publiant un tendre cliché du trio qu'elle formait avec Daniel Radcliff et Ruper Grint...

Bande-annonce prometteuse

Les premières images de ces retrouvailles ont été dévoilées. Il s'agit plutôt d'une bande-annonce qui nous replonge dans l'univers d'Harry Potter et nous dévoile quelques visages présents lors de cette soirée spéciale.

On découvre la présence de Luna Lovegood (Evanna Lynch), Hagrid (Robbie Coltrane), Neville Londubat (Matthew Lewis), Arthur Weasley (Mark Williams) et Hermione Granger (Emma Watson).

Des retrouvailles comme pour Friends

A l'instar de ce que nous a offert HBO pour les retrouvailles de Friends, les acteurs des films inspirés des romans de J.K. Rowling reviendront sur leurs huit tournages avec des interviews exclusives mais aussi des conversations plus profondes entre les acteurs. L'épisode sera dans un premier temps diffusé au Etats-Unis, le 1er janvier 2022. Une occasion de négocier un réveillon de St Sylvestre aux States ?

En attendant ces retrouvailles, suivez toute l'actu ciné avec Anthony Keppenne le mercredi à 8h50 sur NRJ.