Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

DALS : Denitsa a trouvé l’amour sur le plateau !

Publié le 19-11-2021- 3 min de lecture

Denitsa © ISOPIX

Effectivement, elle serait en couple avec quelqu’un de l’émission

Vous ne rêvez pas, Denitsa a bel et bien trouvé l’amour récemment pendant l’émission "Danse avec les Stars". La mythique danseuse du show n’est donc plus un cœur à prendre. Elle avait, d’ailleurs, déjà succombé au charme de Rayane Bensetti il y a quelques années. Désormais, elle serait en couple avec un autre membre du jury.

Les deux nouveaux

Selon le magazine Voici, Denitsa Ikonomova serait en couple avec François Alu ! Franchement, on a tellement du mal à y croire mais en même temps, ça serait un couple vraiment canon. Pour ceux qui ne connaissent pas, François Alu est le nouveau membre du jury de "Danse avec les stars". Le danseur de l’Opéra de Paris aurait même tout de suite craqué sur la danseuse.

Visiblement le magazine "Voici" a eu des informations de l’intérieur.  Apparemment, depuis le premier prime, les équipes ont senti que le courant passait bien entre les deux jurés. Ils auraient même décidé de se mettre en couple trois semaines après le début de cette nouvelle saison.   

Une information à confirmer

En effet, ceci n'est pas officiel et personne n’a confirmé l’information, pas même les personnes concernées. Sur les réseaux sociaux, Denitsa Ikonomova et François Alu sont généralement très discrets.  Il n’existe qu’une seule publication sur Instagram avec les Denitsa et Francois mais, évidemment, celle-ci ne veut pas dire qu’ils sont en couple.