Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Louane nous dévoile sa plus grosse hantise en concert

Publié le 23-11-2021- 3 min de lecture

Louane © ISOPIX

Louane était invitée dans le Wake Up Show ce samedi 20 novembre, lors de la cérémonie des NRJ Music Awards

Les NRJ Music Awards ont fait leur grand retour sur la scène du Palais des Festivals de Cannes ce samedi 20 novembre. 

Cet événement musical incontournable réunit tous les ans les plus grandes stars françaises et internationales.
Afin de marquer le coup, le Wake Up Show était en direct de 14h à 18h sur NRJ et a, entre autres, reçu la chanteuse Louane pour une interview exclusive. 

Un moment inoubliable... 

Parmi toutes les bonnes anecdotes que l'on a pu entendre lors de cette émission, celle qui nous a fait le plus rire est la mésaventure de Julie Taton. En effet, pimpée comme jamais pour cette journée si spéciale, notre belle Julie a craqué sa combinaison... à l'entrejambe. 

Ni une, ni deux, JerM a sauté sur l'occasion pour le raconter à Louane. On n'en attendait pas moins de lui ! Ce à quoi l'interprète du titre "Aimer à mort" a répondu : "ça arrive à tout le monde" !

Miss catastrophe... 

Louane a compati à la gène de Julie Taton. Elle a même été plus loin que ça et en a profité pour nous faire part de ses bourdes.
La chanteuse nous raconte que lors de son tout premier concert, elle est tombée sur scène en robe et tout le public a vu ses fesses.

Mais ce n'est pas tout, elle a déjà déchiré l'une de ses robes en marchant dessus à Cannes, elle s'est foulée la cheville en montant dans un taxi et lors de cette 23è cérémonie des NRJ Music Awards, elle a perdu sa chaussure en pleine montée des marches. Elle avait pourtant prévu le coup en repoussant la proposition de Tanguy de l'aider à arriver sur scène sans trébucher, prétextant que son amoureux serait là pour l'épauler. 

On vous dévoile ce moment hilarant en vidéo ! 

Retrouvez le Wake Up Show du lundi au vendredi de 6h à 9h sur NRJ ! Et pour réécouter toute l'émission en direct des NRJ Music Awards, c'est par ici :