Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Casa de Papel : Netflix annonce une série sur Berlin

Publié le 01-12-2021- 3 min de lecture

Berlin © ISOPIX

Le célèbre braqueur sera au cœur de cette nouvelle production

La Casa de Papel touche bientôt à sa fin. La série existe déjà depuis 2017 et le succès est planétaire ! Cela dit, il est, peut-être, temps de finir l’histoire.  D’autant que tout a déjà été exploité par les scénaristes. Tout ? Peut-être pas puisqu’une nouvelle série devrait voir le jour autour du personnage de Berlin.

Berlin est de retour

La dernière saison de "La Casa de Papel" sortira ce vendredi 3 décembre. Il s’agira des derniers épisodes de cette série mythique. Mais ne soyez pas triste parce que Netflix a décidé de vous gâter et de ne pas vous laisser comme ça. Elle a décidé de sortir une nouvelle série sur l’un des personnages les plus marquants de "La Casa de Papel".  Il s’agit de Berlin ! Le personnage est mort depuis la fin de la saison 2 mais il fait régulièrement des apparitions dans des flashsbacks. Cette fois-ci il revient pour de bon ! 

A quoi s’attendre ?

L’acteur Pedro Alonso va donc remettre une nouvelle fois son costume de Berlin. Et ça c’est une excellente nouvelle. Par contre, impossible de savoir précisément l’histoire. Cela dit, on peut se douter que celle-ci sera consacrée à sa vie dans son intégralité. Reste à savoir si les autres acteurs de la série feront une apparition et évidemment on aimerait tellement avoir aussi une date de sortie ! On vous tiendra au courant.

Retrouvez toutes les informations au sujet des nouvelles séries avec Anthony Keppenne dans le Serie Newstous les mardis à 8h50 sur NRJ !