Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Angèle et Damso dévoilent un nouveau clip incroyable !

Publié le 03-12-2021- 3 min de lecture

Angèle Damso © YOUTUBE

Les deux stars belges ont frappé fort

Angèle est absolument partout en ce moment ! Elle a sorti son nouvel album en exclusivité durant la nuit. Son documentaire sur Netflix cartonne dans toute l’Europe mais ce n’est pas tout puisque dernièrement elle a dévoilé un clip de malade avec Damso. Franchement, notre artiste belge est au top pour l’instant !

Démons

C’est le nom de ce nouveau hit dévoilé  aujourd’hui. Celui-ci a été réalisé avec le rappeur belge Damso. Les deux stars se connaissent depuis 2017 et ont déjà collaboré ensemble. C’est donc une amitié qui dure et qui n’est pas prête de s’arrêter. Il faut dire que l’alchimie fonctionne parfaitement entre les deux. Le clip est dingue et la musique est hyper entrainante. Ce hit sera évidemment à retrouver sur son album "Nonante-cinq". La sortie physique de cet opus est prévue pour le 10 décembre.

Une anecdote particulière

En effet, la belle histoire entre Angèle et le rappeur belge a débuté de façon plutôt originale. C’est ce qu’on apprend dans son documentaire sur Netflix. C’était en 2017 et Angèle démarrait à peine sa carrière.  Damso, lui,  cartonnait déjà partout et il a donc proposé à la jeune chanteuse de faire sa première partie. Un honneur qui s’est un peu transformé en cauchemar pour Angèle. Pour savoir pourquoi, rendez-vous sur Netflix !

Et petit rappel à tous les fans d'Angèle : elle sera dans le Wake Up Show pour parler de son nouvel album le vendredi 10 décembre entre 6h et 9h avec Julie Taton.