Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Plan cœur : la troisième saison débarque bientôt !

Publié le 06-12-2021- 3 min de lecture

Plan cœur saison 3 © ISOPIX

Netflix a dévoilé une nouvelle bande-annonce

La série "Plan cœur" a conquis énormément de fans à travers la France et la Belgique. A tel point que vous êtes tous tellement impatient de découvrir cette troisième saison. Celle-ci arrive bientôt et malheureusement ça sera la dernière…. La série cartonne depuis 2018 !

Un succès grandissant

Cela fait donc 4 ans que la série a débarqué sur nos écrans et le pari était risqué puisqu’il est assez rare de voir des comédies romantiques françaises. Au cœur de l’histoire, on retrouve Elsa et ses aventures amoureuses. La série est aussi une belle histoire d’amitié puisque Charlotte et Emilie sont aussi bien présentes. Que des personnages hyper attachants et une série dans laquelle on se retrouve vraiment. C’est sans doute ça le point fort de "Plan cœur".

La suite, c’est pour bientôt !

Il sera donc bientôt possible de découvrir le dénouement des aventures d’Elsa et de ses copines. Tant d’histoires de love qui vont bientôt s’achever. Pour vous aider à patienter, Netflix a dévoilé une bande-annonce et on y apprend déjà pas mal de choses. Apparemment  Jules (Marc Ruchmann) et Elsa (Zita Hanrot) vont avoir des difficultés pour avoir un enfant. L’amitié entre Elsa et Charlotte (Sabrina Ouazani) deviendra aussi compliquée. Enfin, la bonne nouvelle c’est que Joséphine Draï, Syrus Shahidi, Tom Dingler, Yvan Naubron seront de retour au casting. Arielle Dombasle sera aussi de la partie cette année. ça sera à découvrir des le 1er janvier !