Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Plan Cœur saison 3 : des figurants sont recherchés !

Publié le 24-02-2021- 3 min de lecture

Plan cœur casting © INSTAGRAM

Avis aux amateurs si vous voulez faire partie de la troisième saison

Certains d’entre vous ont, sans doute, toujours rêvé d’intégrer le casting de Plan Cœur. Eh bien, c’est désormais possible. En effet, l’équipe recherche des figurants pour apparaitre dans la 3e et dernière saison de la série.  Bien sûr, vous n’aurez pas le premier rôle mais rien que le fait d’être vu quelques secondes c’est déjà un souvenir incroyable.

Pour ceux qui ne connaissent pas, Plan Cœur est une série française qui cartonne sur Netflix. Elle évoque des sujets qui parlent à toute la jeunesse. Que ça soit des histoires sentimentales, amicales ou des conflits, il y a un peu de tout.

Les conditions d’accès

Pour pouvoir accéder au tournage, la bonne nouvelle c’est que les critères sont vraiment larges ! La production recherche des femmes et des hommes entre 16 et 80 ans. Bref ça reste ouvert pour tous ceux qui lisent cet article. A moins que ?  La mauvaise nouvelle c’est que l’annonce précise qu’il faut résider dans l’Oise en France mais bon y’a toujours moyen de s’arranger.  Pour postuler, rendez-vous ici

Il faudra également fournir des photos et des informations personnelles.

Le tournage

Celui-ci aura lieu près de Compiègne en France évidemment et vous aurez peut-être l’occasion de rencontrer les stars de la série dont le beau Marc Ruchmann mais aussi Sabrina Ouazani, Joséphine Draï ou encore Zita Hanrot. Les trois actrices qui jouent les inséparables Elsa, Charlotte et Emilie.

D’autant que  cette 3e saison de Plan Cœur sera malheureusement la dernière….