Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

L’acteur de Squid Game devient El Professor

Publié le 06-12-2021- 3 min de lecture

Park Hae-Soo © YOUTUBE

La Casa de Papel sera adaptée en version coréenne

Voilà un mélange totalement inattendu. Les Coréens comptent adapter la célèbre série espagnole. La Casa de Papel aura donc droit à une nouvelle vie du côté de l’extrême orient et la bonne nouvelle c’est que ça sera diffusé sur Netflix.

L’acteur Park Hae-Soo sera de la partie. Il incarnait Cho Sang-Woo dans "Squid Game", l’ami d’enfance du personnage principal qui l’affronte lors de la toute dernière épreuve.

L’acteur s’est exprimé dans une vidéo publiée par Netflix : "C’est un honneur pour moi de jouer dans ces deux incroyables séries et surtout de jouer le personnage de Berlin. Je suis certain que le reste du casting de la version coréenne est sur la même longueur d'onde". Dans la vidéo, on aperçoit l’acteur avec le fameux masque de braqueurs de la série espagnole.

Park Hae-Soo jouera donc une nouvelle fois un personnage controversé. Apres son rôle de méchant dans "Squid Game", il incarnera Berlin dans ce remake. Reste à savoir comment s’appellera cette série. Pour ça, il faut aller sur Google trad et voir comment on dit "La maison de papier" en coréen.

Cette nouvelle version surprenante sera à découvrir courant 2022.