Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Spiderman No Way Home : la bande-annonce du nouveau Marvel

Publié le 13-12-2021- 3 min de lecture

Spiderman No Way Home Marvel © MARVEL

Un film qui promet bien des rebondissements !

Spiderman, ou l'homme araignée, fait son grand retour au cinéma dans un nouveau film de Marvel intitulé "Spiderman : No Way Home". 

Le film le plus attendu de cette fin d'année est au coeur de toutes les discussions. En effet, les pronostics vont bon train quant au scénario. Certains penseraient même que tous les acteurs ayant incarné le super-héros seront réunis à l'écran. 

Spiderman : No Way Home, ça parle de quoi ? 

Pour la toute première fois, l'identité de Spiderman est dévoilée et le super-héros ne se la joue pas incognito. Le problème ? Ses responsabilités entrent en conflit avec sa vie privée et cela risque de mettre ses proches en danger. Il demande alors de l'aide à Doctor Strange et libère malencontreusement ses ennemis les plus puissants. Cela amènera Peter à affronter son plus grand défi, qui altèrera non seulement son futur, mais aussi celui du multivers. 
Mais, "être Spiderman" : qu'est-ce que cela signifie réellement ? Peter va devoir le découvrir. 

On ne vous en dit pas plus et on vous laisse regarder la bande-annonce : 

Le casting du film

Ce film est réalisé par Jon Watts.
Dans le rôle de Spiderman, on retrouve Tom Holland qui jouera aux côtés de la belle Zendaya incarnant Michelle "M.J." Jones
Doctor Strange est interprété par Benedict Cumberbatch que l'on retrouve entre autres dans le film "Le Hobbit".
Alfred Molina, Jamie Foxx ou encore Jacob Batalon sont également à l'affiche de ce Marvel tant attendu !  

Date de sortie

Spiderman : No Way Home sortira au cinéma le mercredi 15 décembre 2021. Un joli cadeau de Noël qui arrive avec quelques jours d'avance.

Pour les fans, retrouvez toute l'actualité Marvel sur NRJ.be et pour les cinéphiles, branchez-vous sur NRJ tous les mercredis à 8h50 avec Anthony Keppenne dans le Ciné News