Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Angèle passe son permis de conduire avec le Wake Up Show

Publié le 10-12-2021- 5 min de lecture

angele wake up show voiture

En voiture !

Entre le lancement de son nouvel album, Nonante-cinq, l'organisation de son anniversaire virtuel et la sortie de son clip avec Damso, la belle Angèle est passée par chez NRJ pour faire un coucou au Wake Up Show

Au programme du jour : passer le permis de conduire (théorique et pratique en même temps, évidemment. Sinon c'est pas drôle) !
Et non, la chanteuse bruxelloise ne l'a pas encore. Ni une, ni deux, Julie Taton, Shalimar, JerM et Tanguy se sont portés volontaires pour être accompagnateurs. Bonne ou mauvaise nouvelle pour Angèle, on ne saurait pas trop dire ! 

angele wake up show voiture

C'est un examen de permis un peu spécial que la team lui a fait passer. En effet, à la place des questions à propos des feux de brouillard, des panneaux de signalisation, des injonctions et autres dispositifs de circulation, Angèle a eu droit au jeu des 5 mots. Une petite difficulté supplémentaire a tout de même été ajoutée : la chanteuse devait répondre aux questions du Wake Up Show tout en faisant des manoeuvres avec la voiture. Et oui, on forme des élites chez NRJ ! 

Julie Taton, JerM, Shalimar et Tanguy ont encore poussé le bouchon plus loin en lui faisant faire un créneau. C'est vache ! 

Comment Angèle s'en est-elle sortie ? La bonne nouvelle est qu'on a tout filmé ! On ne vous en dit pas plus et on vous laisse découvrir ses réactions en vidéo.

Pour d'autres moments qui resteront marqués à tout jamais dans les mémoires, rendez-vous du lundi au vendredi de 6h à 9h avec le Wake Up Show sur NRJ
Et pour les plus compétiteurs d'entre vous, prouvez-nous que vous êtes le plus grand fan d'Angèle en passant le petit quiz que nous vous avons préparé