Papa ou pas papa ? Jusqu'ici on ne savait plus trop. C'est qu'il faisait planer le doute, Julien Doré, sur sa potentielle paternité.
Pour rappel : Il y a plusieurs mois déjà, Julien Doré avait évoqué son désir de devenir père. Et c'est à la fin du mois de novembre qu'au détour d'une interview avec Nikos Aliagas pour le magazine Gala, Julien Doré se serait enfin livré à quelques rares confidences sur sa vie privée. Sans pour autant en dire de trop. Mais ce samedi, ce fut officiellement la fin du mystère.
Julien Doré s'est confié à Nikos Aliagas
Invité dans l'émission 50' Inside ce samedi 18 décembre, l'artiste a confirmé qu'à 39 ans, il était bien devenu papa. "Tu sais Nikos, 40 ans, une vie qui change et se transforme et me fait comprendre que désormais, le jeune homme que j’étais sur cette scène devient un homme qui doit aussi être dans la transmission. Je suis un homme responsable et heureux de l’être" , a-t-il confessé. Une déclaration qui a confirmé en filigranes ce dont tout le monde se doutait déjà. Nikos lui a ainsi demandé : "Responsable car vous êtes devenu papa ?" Ce à quoi Julien Doré a répondu, un chouia embarassé : "Voilà". Fin de l'histoire pour nous (enfin !) et début de la plus belle de toutes pour lui. On lui souhaite plein de bonheur avec sa nouvelle petite famille.