Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

C’est officiel, Beyoncé est sur TikTok !

Publié le 21-12-2021- 3 min de lecture

Beyonce TikTok © ISOPIX

Surexcitation ultime : Queen B débarque sur le célèbre réseau social !

Beyoncé reste terriblement discrète ces derniers temps. Que ça soit sur la scène ou dans les médias, elle n’apparait quasiment plus (pour notre plus grand malheur) ! Mais changement de situation : dernièrement, la plus grande star au monde a décidé de se mettre sur TikTok. Une étape presque indispensable pour Queen B.

Un succès incroyable

Beyonce a gagné plus de 700 000 abonnés en à peine quelques jours et sans avoir rien posté. On attend évidemment avec impatience la première publication. Le compte devrait continuer à grimper. Beyonce compte 225 millions d’abonnés sur Instagram, plus de 56 millions sur Facebook et plus de 15 millions sur Twitter. Il se murmure que la création de ce compte serait liée à la sortie de nouveaux hits. La nouvelle serait incroyable !

Les queens se font attendre

Oui, parce que tout comme Beyonce, Rihanna se fait aussi attendre. Toute la planète musicale et tous les fans du monde entier n’attendent que ça. D’ailleurs, Beyonce a annoncé dans la presse américaine que des hits verraient bientôt le jour. "Oui, de la nouvelle musique arrive !", a-t-elle confirmé. Son dernier album est sorti y’a cinq ans, une éternité…

En attendant ses premiers posts, ambiancez-vous sur notre webradios Hits NRJ !