Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Tayc déclare sa flamme à Fauve Hautot et ça passe mal !

Publié le 30-12-2021- 2 min de lecture

Tayc NMA 2021 © ISOPIX - SYSPEO / SIPA PRESS

La vidéo postée sur TikTok n'a pas vraiment eu l'effet attendu...

Coup dur pour Tayc ! Alors qu'il a décidé de poster sur TikTok une vidéo à propos de son crush (et partenaire de Danse avec les Stars au passage), Fauve Hautot, le chanteur s'est pris un retour de flamme de la part de ses abonnés.

Alors que la vidéo commence sur un "J’suis en kif sur une femme en couple depuis 9 ans il m’arrive quoi…" avec comme légende "2-3 sambas et j’suis devenu bête" (référence claire à DALS), les commentaires sont beaucoup moins tendres...

"Je veux bien qu'il veut buzzer sur ca mais stop il faut respecter le conjoint de Fauve", "Le respect ?????????????", "tayc depuis DALS on l’a perdu" ne sont que quelques exemples de ce qu'on peut lire sous le clip :

@tayctok

2-3 pas de samba et j’suis devenu bête. 🤦🏾‍♂️

♬ Insane - Summer Walker

Seulement voilà, Fauve Hautot est en couple depuis neuf ans avec le réalisateur et photographe Jules Renault. Du coup, elle a préféré remettre les pendules à l'heure :

"Les gens parlent, tant mieux pour eux. Je sais qui je suis, je sais où je suis et je suis si calme dans ma vie que tout cela me dépasse un peu… Ça me fait assez marrer d’ailleurs, que l’on me dise excédée par lui et peu de temps après que l’on nous soupçonne d’être en couple. L’amitié homme-femme, ça existe", a-t-elle déclaré à Télé Loisirs.

Voilà qui a le mérite d'être clair ! Pourtant, les rumeurs donnaient plutôt Tayc avec une autre participante de Danse avec les stars...