Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Jason Derulo dévoile ses 5 vidéos TikTok les plus vues en 2021

Publié le 12-01-2022- 3 min de lecture

Derulo Tiktok © ISOPIX

Le chanteur a vraiment cartonné sur les réseaux durant l’année écoulée

Jason Derulo est l’une des plus grandes stars du moment mais aussi le number one sur TikTok. Il a rassemblé des millions de vues et de likes sur ses vidéos. La star a donc décidé de faire un petit bilan et de dévoiler son top 5 des vidéos les plus vues.

C’est pendant le premier confinement que Jason Derulo s’est révélé sur TikTok. L’artiste sait tout faire ! Chanter, danser et surtout performer. Il a donc offert plein de vidéos aux fans en se mettant en scène avec sa famille. Jason Derulo compte plus de 50 millions d’abonnés. C’est énorme !

Il a d’ailleurs décidé de republier les 5 vidéos qui ont fait le plus de vues cette année.

Number five !

En 5e place, on retrouve une vidéo de lui et sa femme en cuisine. En tout cas, on espère que c’est bien sa compagne vu la fessée qu’il lui met. En retour, il se prend un beau coup de chiffon dans la figure. Et ce n'est pas volé !

4e place 

Encore une fois, Jason Derulo ennuie sa compagne et encore une fois il se prend un bon coup dans la figure, avec une poêle cette fois. 

Comment on fait des bébés ? 

Vous le savez, Jason Derulo est devenu papa et dans cette vidéo il explique de façon légère comment la confection s'est déroulée. 

De la danse ! 

Enfin, une vidéo de performance dans le top 5 ! Souvenez-vous, il nous avait offert une superbe prestation avec un montage vraiment sympa. 

And the winner is 

La vidéo la plus vue sur TikTok de la part de Jason Derulo est une vidéo de cuisine. Enfin, si on peut dire ça parce que la recette est vraiment bizarre. Elle n'est pas forcément recommandée par les grands chefs.