Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

La voilàààà : la bande-annonce du nouveau prince de Bel-Air !

Publié le 12-01-2022- 2 min de lecture

bel air bande annonce nostalgie

La série est annoncée comme plus dramatique que sa prédécesseure. Les 3 premiers épisodes sortiront le 13 février prochain aux Etats-Unis, le soir du Super Bowl.

La bande annonce de Bel-Air, reboot de la série phare des années 90' avec Will Smith, a été dévoilée en début de semaine. Un revival dont on se réjouit...

Moins drôle et plus dramatique

Pas de gros changement en matière de synopsis : un ado désinvolte des quartiers difficiles de Philadelphie est envoyé chez zon oncle et sa tante à Bel-Air, banlieue chic de Los Angeles pour rester dans le droit chemin. Mais si le fond de l'histoire restera le même, le ton, lui, promet d'être quelque peu différent. 

NBC annonce en effet qu'il sera "plus en phase avec la génération actuelle", moins dans le comique, mais plus dans le dramatique. Le remake sera plus noir et plus sombre. Pas de panique cela dit, de nombreux clins d'oeil seront faits à la série mère

Des épisodes plus longs et un Will Smith jamais bien loin

Là où les épisodes du Prince de Bel-Air des années 90' duraient 20 minutes, ici, on triple le triple le timing pour proposer des épisodes plus longs pour aller plus en profondeur : 60 minutes, BIM ! Trop âgé pour interpréter son personnage, Will Smith passe le flambeau à Jabari Banks. Cela dit, il ne reste pas loin de la série vu qu'il en est aujourd'hui producteur.

L'idée de ce remake viendrait pour sa part du réalisateur Morgan Cooper, grande fan de la série dans les 90's. C'est clairement cette sitcom, diffusée entre 1990 et 1996 qui a propulsé Will Smith, jeune rappeur de l'époque sur le devant de la scène hollywoodienne. Et on la remercie.

Et pour se replonger dans l'ambiance, on se branche sur notre webradio 90's et on shake son booty sur les meilleurs hits du moment :