Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Après 16 ans d'amour, Jason Momoa est célibataire !

Publié le 14-01-2022- 3 min de lecture

Jason Momoa Lisa bonet © ISOPIX

Jason Momoa et Lisa Bonet ont annoncé leur séparation.

La crise sanitaire aura chamboulé notre vie et nos habitudes. Une épreuve qui aura été fatale à de nombreux couples. Celui formé par Jason Momoa et Lisa Bonet ne fait pas exception.

Touchant message

L'interprète d'Aquaman a souhaité annoner la nouvelle lui-même afin d'éviter toute rumeur et de préserver l'intimité de sa famille. Dans un long message, il explique les raisons de leur séparation.

"Nous avons tous ressenti la pression et les changements de cette période étrange… Une révolution est en train de se dérouler - et notre famille ne fait pas exception à la règle, suivant ces bouleversements et ces changements. Et donc, nous partageons les nouvelles de notre famille : Nous avons pris la décision de nous séparer. Nous partageons cela avec vous non pas parce que nous pensons que c’est digne d’intérêt, mais pour que nous puissions chacun mener notre nouvelle vie comme nous l'entendons avec dignité et honnêteté. L’amour entre nous continuera toujours, mais il n'est plus pareil. On se rend donc notre liberté pour pouvoir être celui et celle que nous souhaitons devenir maintenant. Notre priorité restera quoiqu'il en soit cette vie sacrée et nos enfants. Enseigner à nos enfants ce qui est possible. Que l’amour prévale. J & L"

16 ans d'amour

Jason Momoa était en couple avec Lisa Bonet depuis 2005. C'est lui qui, à l'époque, a flashé sur l'ex-femme de Lenny Kravitz. Après 10 ans de vie commune, la star d'Aquaman et de Game of Thrones a dit "oui" à sa chère et tendre.

Ensemble, ils ont eu deux enfants, Lola (14 ans) et Nakoa-Wolf (13 ans).