Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

La Casa de Papel : une actrice dévoile son baby bump

Publié le 17-01-2022- 3 min de lecture

Actrices casa © ISOPIX

L’actrice a dévoilé son ventre sur Instagram et attend son premier enfant

L’actrice qui joue Monica dans la célèbre série espagnole va donc devenir maman pour la première fois. Esther Acebo a dévoilé son ventre arrondi sur Instagram. Voilà une merveilleuse nouvelle pour l’actrice qui a tenu à partager ça avec ses followers.

La Casa de Papel est malheureusement terminée et il faut malheureusement passer à autre chose. Cela ne nous empêche évidemment pas de suivre l’actualité des stars de la série. La comédienne de 38 ans, Esther Acebo est devenue justement très célèbre depuis son rôle dans la série. Présente depuis le début , elle y incarne le rôle de Monica Gaztambide alias Stockholm.

Sur la publication, l’actrice a partagé une série de photos en noir et blanc. En légende, elle a écrit le mot en anglais "Trust" qui est assez énigmatique. Esther Acebo  a l’habitude d’être très discrète sur sa vie privée même si le monde entier sait désormais qui elle est. Par contre, pas un mot sur le sexe de l’enfant ni sur la durée de sa grosesse... Il faudra donc encore patienter pour en savoir plus. Ce qu’on peut vous dire, c’est que le papa serait Alejandro All, un acteur espagnol mais qui n’est pas très connu chez nous. Mais attention, parce qu’il s’agit d’une simple rumeur. Personne ne sait officiellement qui est le papa à part la famille évidemment. 

Et pour encore plus d'amouuuuur, ça se passe sur notre webradio love :