Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Moon Knight : découvrez la bande-annonce du nouveau Marvel

Publié le 18-01-2022- 3 min de lecture

moon knight marvel © MARVEL

Cette nouvelle série sera disponible uniquement sur Disney+

L’univers Marvel n’a pas fini de vous surprendre et de vous émerveiller. Dernière création en date : Moon Knight. Le chevalier de la lune débarque prochainement sur vos écrans. Il s’agit de la cinquième série Marvel et celle-ci est très attendue puisque c’est un super héros jamais vu auparavant mais aussi parce que le casting est dingue. On vous dit presque tout sur cette nouveauté.  

Une véritable découverte

Oui, ce super héros est tout nouveau et on vous le présente ! Moon Knight évoque l’histoire de Steven, un homme incapable de faire la différence entre ses rêves et sa vie réelle. Une histoire troublante et psychologiquement très perturbante aussi. La bande-annonce est mystérieuse et assez sombre mais on découvre assez rapidement que Moon Knight nous proposera évidemment des belles scènes d’actions auxquelles Marvel nous a toujours habitué.

Casting et diffusion

C’est Oscar Isaac qui interprète le fameux chevalier. Vous l’avez déjà vu dans "Star Wars", "Dune" ou encore "X-Men". A ses côtés, Ethan Hawke jouera le méchant de l’histoire. C'est lui qui était aux côtés de Denzel Washington dans le film "Training Day". Il était également dans le film de Luc Besson "Valérian et la cité des milles planètes" ou encore dans "Getaway".

Ce n’est pas tout puisqu’un acteur français s’est même invité au casting ! En effet, Gaspard Ulliel est aussi de la partie.

Après WandaVision, Loki et Hawkeye, les épisodes de Moon Knight seront diffusés en exclusivité sur Disney+ à partir du 30 mars prochain !

Et pour tout savoir sur l'univers Marvel, ça se passe évidemment sur notre page NRJ x Marvel !