Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

« Libérée, délivrée » n'est plus la chanson Disney n°1

Publié le 24-01-2022- 2 min de lecture

La Reine des Neiges 2 © ISOPIX - WALT DISNEY PICTURES - WALT DISNEY ANIMATION STUDIO / COLLECTION CHRISTOPHEL

Libérée, délivrée… mais détrônée.

Même si à la lecture de cet article, elle risque de vous rester en tête pour le reste de la journée (pardon d'avance !), "Libérée, délivrée" ("Let it go" dans sa version originale) n'est plus la chanson Disney number one...

Le nouveau titre à la mode, c'est "We Don't Talk About Bruno", la bande originale du film tout récemment sorti "Encanto" qui lui a ravi la couronne !

En témoigne à l'énorme succès de ce titre, le morceau s'est hissé à la quatrième place du prestigieux Billboard Hot 100, c'est-à-dire les 100 singles les plus vendus aux États-Unis.

"Let It Go" avait atteint la cinquième place de ce classement qui était arrivé au même niveau que les B.O. d'Aladdin, Pocahontas ou encore le Roi Lion. 

Il faut dire aussi que TikTok a contribué fortement à la popularité de "We Don't Talk About Bruno" : à l'heure actuelle, le titre s'approche des 125 millions de vues sur YouTube et a dépassé les 76 millions d'écoutes sur Spotify.

Un film sur la magie...

Le film raconte l’histoire d'une famille colombienne dans laquelle tous les membres ont un pouvoir magique, sauf Mirabel. Elle est frustrée de ne pas en avoir reçu, mais se rassurera en apprenant qu'elle sera peut-être la seule à sauver sa famille...

Et si vous êtes incollable sur l'univers de Disney, rendez-vous sur notre quiz dédié en écoutant, pourquoi pas, NRJ Nouveautés !