Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Stars à domicile : Angèle va surprendre un de ses fans

Publié le 26-01-2022- 3 min de lecture

angèle © ISOPIX

La chanteuse a accepté de participer à cette émission spéciale.

Angèle va s’inviter dans le quotidien de l’un de ses fans le temps d’une émission culte. Vous vous souvenez sans doute de Stars à domicile sur TF1 ? Véritable succès lors à chacune de ses diffusions dans les années 2000, le programme va revenir le temps d’une soirée spéciale. À vos agendas, elle sera à l’antenne le 18 février prochain sur TF1, soit pile 18 ans après la dernière émission en date.

Quel principe ?

Il ne va pas beaucoup changer par rapport à l’original. Le concept parle de lui-même, des stars débarquent par surprise dans le quotidien de leurs fans. Une formule qui gagne puisque ces séquences ont offert de vrais beaux moments d’émotion aux téléspectateurs.

Quelle animatrice ?

Pour ne pas dénaturer le programme, Flavie Flament retrouvera bien les commandes de l’émission depuis l’Olympia. La présentatrice aura comme mission d’accueillir les différents invités et fans mais aussi de recontextualiser certains passages mythiques de l’émission qui seront rediffusés pour l’occasion.

Quels invités ?

Aux côtés d’Angèle, il y aura également une nouvelle génération d’artistes. Parmi eux, Soprano, Amel Bent ou encore Julien Doré. Comme la chanteuse belge, ils iront eux aussi faire la connaissance de leurs fans pour les surprendre. Des chanteurs ayant participé à la première version du programme seront aussi de la partie. Patrick Fiori, Lorie, Hélène Ségara commenteront notamment les images de l’époque.

Un 2ème numéro en approche ?

Petite indiscrétion, un deuxième numéro de Stars à domicile serait d’ores et déjà à l’étude. On parle même des participations de Clara Luciani et Gims, pour l’occasion. En attendant d’en savoir plus, l’émission revient fêter son anniversaire le 18 février prochain.

On en profite pour (re)voir en vidéo le moment où Angèle a passé son permis avec le Wake Up Show :