Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Jamie Dornan est de retour dans un film super romantique

Publié le 31-01-2022- 3 min de lecture

Jamie Dornan © ISOPIX

Le célèbre Monsieur Grey revient pour notre plus grand bonheur

Jamie Dornan est décidément abonné aux rôles de beaux gosses dans les films romantiques, surtout quand c’est très hot ! Apres 50 Nuances de Grey, le voilà de retour dans Endings, Beginnings. Le rôle n’est évidemment pas exactement le même.

De quoi ça parle ? 

L’histoire évoque le destin de la jeune Daphné. Une fille qui se sépare de son copain et qui ne vit pas bien la situation. C’est au moment où elle fait la rencontre de Jack que sa vie bascule à nouveau. Daphné reprend confiance en elle et fait la rencontre d’autres personnes également. Au menu, amour, trahison, doutes et dilemmes. De quoi faire plaisir à tous les plus grands fans des films romantiques à suspense.

Un casting de dingue !

C’est Shailene Woodley qui interprète Daphné, le rôle principal. Vous l’avez certainement déjà vue dans Divergente ou Big Littles lies.

Jamie Dornan sera le beau Jack et on retrouvera aussi le fameux Sebastian Stan, celui que vous avez vu dans la série Gossip Girl. Que des BG dans un film torride ! On a trop hâte !

Derrière la caméra, on retrouve Drake Doremus. Le réalisateur américain n’en est pas à son premier coup d’essai. En 2011, il a notamment réalisé À la folie, avec lequel il a remporté le Grand prix du Jury du Sundance Film Festival.

Sortie

Endings, Beginnings sera à découvrir uniquement sur Amazon Prime Video le 7 février 2022 ! Voilà de quoi passer une Saint-Valentin inoubliable !

Pour suivre  toute l’actu des films, ça se passe le mercredi à 8h50 sur NRJ avec Anthony Keppenne et le Ciné News !

Et pour se mettre dans une ambiance romantique à souhait, branchez-vous sur la webradio love :