Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Bientôt un 4e « Cinquante Nuances de Grey » ? C’est possible !

Publié le 27-09-2019- 3 min de lecture

Fifty Shades of Grey vignette © ISOPIX

Jamie Dornan et Dakota Johnson pourraient endosser une dernière fois leurs rôles de Christian et Anastasia Grey.

C’est une rumeur qui circule : les derniers livres d’E.L. James pourraient eux aussi être adaptés au cinéma. L’auteur de Cinquante Nuances de Grey a sorti Grey en 2015 et Darker en 2017 : la même histoire que sa première trilogie, mais racontée du point de vue du millionnaire.

Dakota Johnson est prête à resigner

L’actrice, qui a endossé le rôle d’Anastasia Steel, n’est pas contre l’idée d’un nouveau film. Elle dit apprendre beaucoup sur chaque tournage et elle ne tournera jamais le dos à un projet.

Son partenaire dans le film, Jamie Dornan (Christian Grey à l’écran) ne partage pas le même avis. Selon lui, le dernier volume, Cinquante Nuances Plus Claires, est le point final à l’histoire. Raconter la même intrigue d’un autre point de vue n’a selon lui, aucun intérêt au cinéma.

De plus, il se trouve trop vieux pour tourner des scènes explicites. Il n’a plus forcément envie de se dénuder à l’écran.

Une belle amitié

Si des rumeurs ont circulé sur une éventuelle aventure entre les deux acteurs principaux, il n’en est rien. En revanche, Jamie Dornan et Dakota Johnson se sont liés d’amitié.

Le premier est en couple avec l’actrice et chanteuse Amelia Warner tandis que Dakota Johnson sort avec le leader de Coldplay, Chris Martin. Certaines rumeurs les disaient séparés, mais il n’en serait rien. Ils ont été vus plusieurs fois ensemble ces dernières semaines.