Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Spice Girls : le groupe bientôt réuni pour un événement unique

Publié le 03-02-2022- 3 min de lecture

spice girls © ISOPIX

Le rendez-vous tant attendu aura lieu en Floride.

Cette fois, c’est sûr : les Spice Girls seront toutes réunies au même moment, au même endroit. Soyons clair tout de suite, malgré les rumeurs insistantes, il n’est pas encore question de les retrouver en train d’enregistrer un nouvel album en studio, ni même de les voir enflammer une scène à l’occasion d’un concert.  Mais ça fait quand même plaisir de savoir qu’Emma Bunton, Melanie Chisholm (Mel C), Melanie Brown (Mel B) et Geri Halliwell Horner vont répondre favorablement à l’invitation privée envoyée par le fils de Victoria Beckham.

 

Un mariage glamour

À cette occasion, les 4 invitées pourront féliciter Brooklyn Beckham puisque le quatuor est en réalité convié à son mariage qui est prévu le printemps prochain, en Floride.  L’aîné de la fratrie va dire oui à un jeune mannequin du nom de Nicola Peltz avec laquelle il est fiancé depuis 2 ans. Selon une source interrogée par le tabloid anglais The Sun, les retrouvailles annoncées des Spice Girls suscitent déjà une certaine impatience :

''Elles sont toutes impatientes de se revoir. [...] C'est la première fois qu'elles vont s'afficher ensemble depuis un long moment. Elles se réjouissent de pouvoir rattraper le temps perdu. [...] Alors que Nicola a opté pour une robe Valentino, elles pourront choisir leur robe Victoria Beckham si elles le souhaitent.''

 

Du beau monde attendu

Comme à leurs habitudes, les Beckham n’ont pas prévu de faire les choses à moitié. Rendez-vous compte, Snoop Dog sera présent en personne pour officier en tant que DJ. Parmi les autres invités : Gigi Hadid, Nicole Richie ou même Gordon Ramsay, rien que ça !  Au passage, Le magazine américain Vogue aura l’exclu pour couvrir l’évènement. Quand on aime on ne compte, c’est d’ailleurs ce que justifie la source anonyme :

"Nicola et Brooklyn veulent évidemment que cette journée soit parfaite. (...) L'argent n'est évidemment pas un problème (papa Peltz est milliardaire, ndlr), mais ils veulent que cette journée soit une célébration de l'amour, et non de la richesse."

On leur souhaite beaucoup de bonheur ! Et pour patienter, on fête cette nouvelle en musique avec la webradio années 2000 :