Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Les cadeaux de Noël les plus étonnants des stars

Publié le 22-12-2020- 2 min de lecture

cadeaux © CANVA

La période des fêtes est propice à tous les excès. Découvrez les cadeaux de Lady Gaga, John Legend ou Meghan Markle. La vie extravagante des stars ne nous lasse jamais.

Les stars nous surprendront toujours. Pour oublier plus rapidement cette année 2020 et se préparer avec joie à la prochaine, on vous fait le tour des cadeaux les plus dingues reçus par nos stars préférées. Pas toujours simple de trouver une idée originale pour quelqu'un qui a déjà tout. Heureusement pour nous, les stars regorgent de créativité.

Un cheval

Ce cadeau est signé Lady Gaga. En 2015, on sonne à sa porte et sur le perron, elle se retrouve face à un cheval blanc. Folle de joie, elle a partagé son expérience sur les réseaux sociaux tout en expliquant:  "Aujourd'hui sur mon perron m'a été livré un ange blanc du paradis. [...] Je la monterai, j'en prendrai soin et je l'aimerai pour toujours. J'étais si surprise !"

La meule de fromage

L'ingrédient essentiel pour un cadeau qui fait sourire, c'est son originalité. Et ça, John Legend l'a bien compris ! En 2015, le chanteur a fait le choix d'un cadeau bien spécial pour son épouse Chrissy Teigen. Sa femme n'est autre qu'un top-modèle reconnu pour son élégance et son style glamour. Elle était pourtant ravie de recevoir..... une meule de fromage. Comblée, par son fromage géant, elle a posté une photo sur Instagram avec pour légende: "John m'a offert le rêve d'une vie : une meule de fromage pour mes pâtes et risottos pour les années à venir !"

L'extravagance des Kardashian

On ne pouvait pas parler de cadeaux de stars sans citer quelques présents hors de prix et dans cette catégorie, les Kardashians sont les champions incontestés. Au programme: montres et sacs de luxe mais pas que ! La famille est aussi fan de voitures et il s'agit donc d'un cadeau assez courant pour ces millionnaires. Les soeurs Karadashians ont ainsi offert une voiture de collection Ford Thunedbird 1956 à leur mère Kris Jenner. Cette dernière a offert un SUV Mercedes à sa mère Mary Jo mais aussi une Ford Mustang 1960 à son boyfriend Corey Gamble. D'ailleurs, la classe n'a pas d'âge puisqu'en 2013, Kim Kardashian a offert un cadeau dingue à sa fille North. Elle a reçu la réplique exacte d'une Lamborghini. La voiture représentait à l'identique celle qu'elle avait offert à Kanye West pour ses 35 ans (une voiture d'une valeur de 600.000 euros tout de même).

Une cascade

Avant de divorcer, Angelina Jolie et Brad Pitt étaient un couple mythique. Fous amoureux l'un de l'autre, ils s'offraient des cadeaux d'une valeur inestimable. En 2012 par exemple, l'actrice avait frappé fort en offrant une cascade californienne à son magnifique mari. Il avait, en effet, toujours rêvé de vivre dans une maison où raisonne le son d'une cascade. Un rêve à portée de main quand votre femme s'appelle Angeline Jolie !

Un Noël royal

La famille royale britannique n'est pas en reste ! Étonnamment , une des traditions royales est de s'offrir de petits cadeaux drôles pour Noël. C'est la reine Elizabeth II elle-même qui a instauré cette tradition et a offert, par la même occasion, de beaux moments de rire en famille. Le prince Harry a ainsi osé offrir à sa grand-mère, la souveraine anglaise, un bonnet de douche sur lequel est écrit.  "Ain't life a bitch" qui veut dire : "La vie est une p***". Sa femme n'est pas en reste puisque lors de son premier Noël à Buckingham, Meghan Markle a choisi d'offrir une peluche chantante et en forme de hamster à la reine. La rumeur dit même que la reine aurait beaucoup ri et que la peluche aurait fini par rendre ses chiens fous !

Voilà donc de quoi vous inspirer pour vos propres cadeaux !